Rechercher :
Grande Bretagne : 2018 - l'Écosse et ses îles du bout du monde
Date du voyage : 25/06/2018 | Date de parution de l'article : 18/10/2018

Notre Road trip 2018 sur trois semaines en Ecosse où nous irons sur les îles et les terres avec notre 4x4.

Voici notre carte fini de notre parcours en Ecosse ou nous visiterons 4 îles. Nous serons sur l'île de Mull et l'île de Iona, sur l'île de Skye et enfin sur l'île de Harris et Lewis et nous ferons la Nord Coast 500.

Prendre le temps au bord des lochs (Lacs) dans lesquels les montagnes se reflètent, ce sont des paysages à couper le souffle.

L'Écosse et ses îles aux eaux turquoise que l'on associe d'habitude aux atolls du Pacifique ... un lagon bleu aux confins de l'Ecosse.

Ici vous avez encore une nature exceptionnelle, sauvage, avec des airs du bout du monde. Montagnes élevées, lochs étincelants, forêts denses et des kilomètres de plages dorées… les paysages de l'Écosse sont a couper le souffle.

Nous ferons des randonnées Randonnée Randonnée sur les collines et dans les prairies luxuriantes et traversez des glens profonds entourés de montagnes dans les Highlands.

Nous ferons aussi la superbe route Nord Coast 500 sur 5 jours. C'est une superbe route touristique côtière de 830 km dans le Northwest Highlands qui longe les côtes au Nord de l’Ecosse, entre falaises, plages et lochs grandioses, d’Inverness à Torridon, Durness, Lochinver, Applecross,… Et des paysages sauvages à couper le souffle !

Ecosse - Randonnée à Glencoe Lochan
Ecosse - Les Highlands - Glenfinnan Viaduct
Ajouter un commentaire :
Date :
Heure :
Votre pseudo :
Si vous souhaitez recevoir une copie de la réponse de CDM entrez un email (non conservé) :
nonenonenonenone
none
none
nonenonenonenonenonenonenonenonenonenonenonenone