Rechercher :
ClichesDuMonde.Com
Renegade : Bull bar de plaque & feux additionnels
Date du voyage : 12/04/2018 | Date de parution de l'article : 15/09/2016

Ma nouvelle acquisition est une bull bar à installer sous la plaque d'immatriculation. Elle va me permettre l'installation de feux additionnels comme je l'avais déjà fait pour le Mini Countryman.

Beaucoup installent maintenant des rampes de LED, perso je préfère rester à l'ancienne avec de bons vieux phares ronds. Ce look est à mon avis plus en accord avec la Renegade.

Cette galerie montre les différentes évolutions de cette Bull Bar.

Ajouter un commentaire :
Date :
Heure :
Votre pseudo :
Si vous souhaitez recevoir une copie de la réponse de CDM entrez un email (non conservé) :
nonenonenonenone
none
none
nonenonenonenonenonenonenonenonenonenonenonenone
5 commentaires.
  Date :
  Heure :
Franck 19 >>>

Bonjour à vous et bravo pour votre blog et les articles intéressant. Je partage les mêmes centres d'intérêts visiblement. J'ai une Jeep Renegade Trailhawk et j'aime les voyages et les aventures. Je suis en train de travailler sur un road trip au Portugal plus possible en offroad. Je recherche une solution pour mettre des projecteurs, pensez vous que vous auriez pu mettre les projecteurs sur le support de plaque sans rajouter la barre?

PS : la towbox 2 lui donne un beau look aussi plutôt que le coffre de toit
Merci d'avance et bonne route
Franck

La réponse de CDM >>>

Merci pour votre commentaire et super pour la Trailhawk, j'adore. Je suis pas contre beaucoup moins fan de la towbox 2.

Concernant le support de plaque, tout est bien sur envisageable (pattes métalliques fixées sur celui-ci) mais à mon avis il n'est pas bien adapté à cela. Il faudra aussi limiter le poids car ce support n'est pas hyper costaud.


  Date :
  Heure :
oliverster883 >>>

Look très sympa, j'envisage de franchir le pas. Ou as tu trouvé le support de plaque (l'entretoise) que l'on voit sur la 1ière photo car ma plaque est rivetée directement sur la pare-chocs. celui ci étant un peu bombé et la bullbar rigide je doute que fixer directement la bullbar sur le pare-chocs ne rende très bien;

merci pour ton retour

Olivier

La réponse de CDM >>>

Je te confirme que ma plaque n'est pas rivetée au pare-chocs mais qu'il y a bien un support entre les deux. On le voit bien sur mon article. Ce support est fourni par Jeep avec la voiture, ce n'est pas moi qui l'ai ajouté. Je te conseille donc de te rapprocher de ta concession pour qu'ils corrigent le tir.

  Date :
  Heure :
Anonyme >>> merci de ta réponse. Serait il possible que tu me communiques les références exactes de ta bull bar et des feux ? Merci d'avance.

La réponse de CDM >>>  Indiques moi ton email que je puisse te donner ces informations. En postant un nouveau commentaire tu as la possibilité de la saisir sans qu'elle n'apparaisse sur le site Clin d'oeil
  Date :
  Heure :
Anonyme >>>

Bonjour, très sympa ton Renegade avec ce look. Je possède un trailhawk et suis d'accord sur le fait que les phares additionnels "à l'ancienne' restent plus sympa sur notre véhicule. Petite question : Chez quel fournisseur t es tu procuré ta bull bar ainsi que tes feux ??? Merci d'avance.

La réponse de CDM >>>

Merci pour votre commentaire.
Après quelque mois de recul je suis très content de ces feux qui lui vont très bien. Je vais même les conserver pour les installer sur mon futur California. J'avais fait cette commande directement chez AliExpress pour moins de 30€ la bull bar. Elle se fixe tout simplement avec des rivets sous la plaque d'immatriculation. Pour les phares, ils proviennent de Amazon.
A bientôt sur ClichesDuMonde.
  Date :
  Heure :
Anonyme >>> Pouce
La réponse de CDM >>> Merci